
Retour à l’heure légale : le gouvernement a interagi positivement avec les demandes des citoyens
Le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baïtas, a affirmé jeudi que la décision du retour à l’heure légale (fuseau GMT) reflète l’interaction positive de l’Exécutif avec les demandes exprimées par les citoyens sur ce sujet.
Le retour à l’heure légale sera effectif à partir du dimanche 20 septembre 2026 à 02h00, a précisé M. Baïtas en réponse à des questions lors d’un point de presse tenu à l’issue de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement.
Cette question a toujours figuré parmi les sujets discutés au sein de la majorité gouvernementale, a-t-il relevé, notant qu’il était temps de l’inscrire à l’ordre du jour du gouvernement et de l’approuver.
Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi, le projet de décret visant à rétablir l’heure légale en vigueur sur l’ensemble du territoire du Royaume (fuseau GMT), en application du décret Royal n° 455.67 du 23 Safar 1378 (2 juin 1967) relatif à l’heure légale.
Suivez nos dernières actualités sur Google News



